Candidature PvP Faction

Candidature Modo-Joueur Nefalim
  • Nefalim
    Membre
    28/10/2018 - 12:47:05 92

Bonjour / Bonsoir ;)

Sommaire :

PRÉSENTATION IRL

PRESENTATION IG

MES MOTIVATIONS POUR REJOINDRE LE STAFF

MES EXPÉRIENCES

CONDITIONS

QUALITÉS / DÉFAUTS 

HORAIRES

AMBITIONS

PHRASE DE FIN 

__PRESENTATION IRL__ 

•Je m’appelle julien . Je suis sérieux,compétant, Je suis assez sympa avec les joueurs, très compétant.

•Je suis actuellement en classe de 3eme .

•Du haut de mes 15 ans ( et bientôt 16 ans )je suis une personne très mature

•J'habite en Regions parisienne ,dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage de Bâtiments ....

__PRESENTATION IG__

IG = InGame = En jeux 

Je m’appelle Nefalim , je suis minecraftien depuis 6 ans , j’ai connue minecraft via YouTube , j’ai beaucoup aimé le concept donc je me suis informer comment l’obtenir gratuitement , je l’ai donc crack et J’ai été super CONTENT ( j’avais 10 ans ) , je me rappelle c’etait En 1.6.4 , plein d’ajouts génial , comme l’eau qui est plus réaliste et plein d’autre choses , j’avais commencé une aventure solo , mais je m’ennuyer donc je suis partie voir si il y avait pas moyen de jouer en multi , j’ai découvert les serveurs , je me suis donc connecté et le premier serveur auxquelles je me suis connecté était un PVP FACTION , j’ai beaucoup aimé donc j’y ai jouer pendant presque 1 année au bout d’un moment j’ai postulé pour être modo , et je l’ai été , puis le serveur a fermé et j’ai continuer de jouer que sur des serveurs factions ...

__MES MOTIVATIONS POUR REJOINDRE LE STAFF__

J’aimerai rejoindre le staff pour pouvoir aidé les joueurs qui ont besoins d’aide ainsi que de punir les joueurs qui enfreignent les règles 

__CONDITIONS__

- Avoir au minimum 14 ans. = J'ai 15ans Bientôt 16 ans
    - Avoir une ancienneté d’au moins 1 mois sur le serveur. = J'ai beaucoup d'ancienneté dans le serveur
    - Être actif sur le serveur ainsi que sur le teamspeak. = Je suis actif sur Minecraft , ( mes horaires en dessous ) et j'essayerai d'etre le plus possible sur le teamspeak
    - Avoir une bonne orthographe et un vocabulaire adapté. = Je pense que c'est OK
    - Avoir une parfaite connaissance du serveur ( les astuces, les commandes, les règles, ... ). = Le Faction , Je le connais Par-coeur , meme que j'ai commencé à joué sur votre serveur ,dans le faction !
    Avoir skype = J'ai un skype , je l'utilise pas , mais je peux faire un effort ;)

__QUALITES / DÉFAUTS __

•Pour mes qualités, je suis patient , je peux attendre beaucoup de temps , je suis aussi disponible presque tout le temps et à l’ecoute Des joueurs , je suis ainsi réactifs à leur demande 

•Pour mes défauts , Un peu stricte et formel sur le reglement et les sanctions ...

__MES EXPÉRIENCES __

J’ai beaucoup d’experience dans les grades Modérateur et Administrateur , j’ai été dans ces grades depuis mon tout premier serveur Pvp faction que jusqu’au plus récents que j’ai quitté il y a peu de temps , ce que je veux dire c’est que j’ai BEAUCOUP BEAUCOUP d’experience Dans ces grades là et donc en tant que Modo - joueur , moi qui connaît parfaitement le serveur , je pense être assez compétant pour le rejoindre le groupe de Modo-Joueur! 

__HORAIRES__

pour les horaires , ne vous inquiétez pas , Je suis dispo pour les vacances de :

9H à 12H puis de 15H00 à 21H00 

Et en Periode scolaire , de 17H15 à 20H

Biensur , je prend des pauses pendant ces Horaires

PHRASE DE FIN !!

Déjà de 1, Merci d’avoir lu.e ma candidature et de 2. J’espere Que la candidature aura sue vous convaincre pour me prendre dans le staff . ( ps : j’ai due refaire ma candidature 2Fois , Car il y a eux un bug venant du site qui a supprimé ma candidature ) ( et toute les Conditions requises sont validées )

Sinon , Aurevoir ;)

• Tikifirst
    Fondateur
    28/10/2018 - 12:59:57

Le nouveau modèle de candidature n'est pas respecté et nous ne recrutons pas avant que le faction soit refait.

Désolé, c'est refusé.

Tikifirst a verrouillé ce topic.