Tutoriels

[Tutoriels] installation de Optifine
  • DargMob
    Membre
    19/12/2018 - 15:55:12 29

Bonjour suite à mon manque d'information sur ma précédente vidéo je vous envois la 2ème qui est plus complète. 

Merci d'avoir lue mon topic et en espérant que celui ci vous plaise .

Lien : https://youtu.be/XPUSr7cEPhI

Ce message a été modifié par Draagoo25 - 21/12/2018 - 18:45:11
  • AlbertReporter_
    Modo-Joueur
    20/12/2018 - 12:09:30

Pas assez complet pour ma part et tu parles de l'ancien tuto c'est du temps de perdu pour les joueurs qui n'aurait que faire de ces détails ^^' 

Pas assez complet, je m'explique. Il existe une autre méthode qui nécéssite pas forge. Tu prends Optifine.jar, tu l'éxécutes et tu obtiens une page pour l'installer ainsi tu as donc une version.

Conseil : Prends bien le temps de te renseigner quitte à aller voir des tuto d'installation ( c'est comme ça que j'ai appris comment avoir le # d'un item enchant pour ensuite le vendre sur un panneau ) mais aussi prends le temps d'écrire ton texte ( si ce n'est pas déjà fait ;) ) et ensuite comme ça tu as juste à le lire et non à réfléchir quoi dire. 

Ce message a été modifié par AlbertReporter_ - 20/12/2018 - 12:13:12
  • DargMob
    Membre
    20/12/2018 - 18:23:24

Écoute oui il y plien de fasson d'installer optifine j'ai prix celle que j'utilise est que je les jamais eu de problem sache aussi que le optifine que tu propose on ne peux pas utiliser de mods avec donc je n'en vois pas l'utilité  et je ne vois pas se qui manque , ma vidéo est complét , il y a les lien  comment l'installer et comment le m'être donc il est bien complét. Pour se qui est de mon encienne video c'est ma fonsson de ne pas lesser un vide et d'expliquer pk j'en refait une sachant que pas mal se personne l'avais déjà vue . 

Ce message a été modifié par DargMob - 20/12/2018 - 18:36:07
Connectez-vous pour pouvoir répondre.